GP AUS 2019 : Ouverture du championnat de pronostics

GP AUS 2019 : Ouverture du championnat de pronostics

Pour la dix-septième année consécutive nous ouvrons le championnat de pronostics 2019 et nous sommes très fiers et chaud bouillant de repartir sur une nouvelle saison, qui nous le souhaitions, sera un peu plus disputée que la saison 2018 et que nous connaitrons le vainqueur lors du dernier Grand Prix à Abu Dhabi, je le dis à chaque début de saison !

Le Grand Prix d’Australie, sur le Circuit du Grand Prix de Melbourne, se déroule le week-end du 15 au 17 Mars 2019. Vous pouvez, si vous le souhaitez, faire vos paris. Il est quand même préférable d’attendre le jour J, afin d’affiner vos pronostics et pour ne pas pronostiquer un pilote qui serait hors course. Cela serait regrettable de partir avec un handicap. Vous avez jusqu’à cinq minutes avant le début de la séance de qualifications et de la course, le Samedi 16 Mars et le Dimanche 17 Mars 2019, pour modifier vos pronostics…

Un petit “tuyau” pour le premier Grand Prix de la saison. Sebastian Vettel (Scuderia Ferrari) à remporté le GP d’Australie en 2017 et 2018. N’hésitez pas à inviter vos amis l’inscription est ouverte sur ce lien. Nous vous souhaitons un très BON Grand Prix et que le meilleur gagne.

L’équipe de Prono-formule1.com

Laisser un commentaire