Championnat 2015 : Enzo56 vainqueur du championnat
Pour la treizième année du championnat de pronostics, la combativité s’est imposé, finalement enzo56 remporte le championnat de pronostics 2015 avec 71171 points.
La deuxième place acquis de haute lutte revient à beco avec un total de 70621 points. Pour compléter cette merveilleuse bagarre et se classe troisième non sans mérite, j’ai nommé orpailleur, qui totalise 70541 points au championnat de pronostics 2014.
N’oublions pas le team vainqueur de la saison 2015 de pronostics, cette place est attribuée au team : F1-TEAM-76 qui termine avec 69347,00 points. Félicitations.
Enzo56, Beco et Orpailleur, veuillez envoyer vos coordonnées par e-mail contact(at)prono-formule1.com, afin de recevoir votre lot. N’oubliez pas de mentionner votre choix, pour le grand prix et la plateforme de jeu et la taille pour le tee-shirt.
L’équipe de Prono-formule1.com
Comments (9)
Bonsoir,
Nous sommes heureux que vous ayez reçu votre lot 😉
L’équipe de Prono-formule1.com
Bonjour,
Un petit mail pour vous remercier, j’ai bien reçu la casquette et le polo mercedes .
Un joli cadeau, merci beaucoup. J’attends avec impatience la prochaine saison de f1 et le plaisir de vous retrouver.
Merci pour ce site de pronos,
Beco
Merci à tous.
C’est un grand plaisir de remporter cette saison de pronostique 🙂 j’aurais trembler jusqu’au bout.
Bravo à tout le monde et à la saison prochaine.
Félicitations à tous les participants.
Et joyeuses fêtes de fin d’année
Une année 2015 fantastique, avec beaucoup se suspens pour l’attribution des 3 places, je suis ravi de retrouver ce podium après une victoire en 2013 je crois. Félicitation au vainqueur et troisième. Rendez vous en 2016 pour une nouvelle aventure. (beco)
Bravo au 3 premiers. Et dire que je fini 13 ieme en ayant loupé un gp de pronostics… Vraiment des gros regrets. Rdv en 2016.
Cdlt.
bravo au vainqueur de cet edition 2015
Bravo Enzo ! Malheureusement mes piètres résultats n’ont pas permis de prendre la 1ère place par équipe. On fini 2è ce qui est déjà bien. Un doublé aurait été beau pour toi !
Félicitations à tous les trois pour avoir réussi à grimper sur le podium final, qui cette année encore a été très dur à atteindre 😉